Parenting Status: Avoir des enfants signifie que vous êtes béni avec le plus merveilleux cadeau de Dieu. Vraiment, la maternité est le meilleur rôle d’une femme et c’est une grande question de bonheur que vos enfants grandissent sous vos yeux, mais élever des enfants n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il doit servir une bonne éducation et il est très important que vos enfants grandissent correctement et soient de meilleurs humains. Vous devez suivre ce que font les parents qui réussissent pour élever correctement leurs enfants. La mère qui réussit partage souvent ses pensées parentales via l’application sociale sur Internet. Vous pouvez également trouver ces types de mots parentaux sages dans des citations parentales inspirantes de personnes célèbres. Jetez un œil à notre statut parental en vedette, où nous avons rassemblé des statuts parentaux inspirants et amusants qui vous donneront des idées, et seront également un moyen pour vous de partager vos propres pensées parentales avec les autres.

Statut nourricier

Nous ne connaissons jamais l’amour parental tant que nous ne devenons pas nous-mêmes parents.

Chaque jour de notre vie, nous effectuons des dépôts dans les banques de mémoire de nos enfants.

Je suis un père, c’est mon travail de protéger mes enfants de tout ce qui est mauvais pour eux ! Peu importe qui ou quoi c’est !

La parentalité n’est pas pour les poules mouillées. Vous devez vous sacrifier et grandir.

J’en suis venu à devenir parent comme la plupart d’entre nous : ne rien savoir et essayer de tout apprendre.

Le problème avec les règles parentales, c’est qu’il n’y en a pas. C’est ce qui rend les choses si difficiles.

Je suis fière de dire que je suis une jeune maman ! Je ne suis peut-être pas la meilleure, mais je suis la meilleure dans ce que je fais, être une maman ! Regarde-moi tout ce que tu veux. J’aime mes enfants quoi qu’il arrive !

Vos enfants exigent avant tout que vous les aimiez pour ce qu’ils sont, et non que vous passiez tout votre temps à essayer de les corriger.

Oui, avoir un enfant est sûrement l’acte le plus magnifiquement irrationnel que deux personnes amoureuses puissent commettre.

Je ne sais pas ce qu’il y a de plus fatigant dans le fait d’être parent : se lever tôt ou agir comme si vous saviez ce que vous faites.

Prendre la décision d’avoir un enfant est transcendantal. C’est décider pour toujours que votre cœur marche en dehors de votre corps.

Avoir un bébé m’a tiré, donnant des coups de pied et criant, hors du monde de l’auto-absorption.

Peu importe le temps que vous passez à lire des livres ou à suivre votre intuition, vous allez tout gâcher. cinquante fois Vous ne pouvez pas bien faire la parentalité.

Être père, ce n’est pas ne rien vouloir, c’est laisser passer ses désirs par ceux de son enfant. Rien ne me rend plus heureuse qu’un câlin et un sourire de ma fille

La grossesse et la maternité sont les événements les plus beaux et les plus marquants de ma vie.

Je ne pense pas que le nombre de parents que vous avez ait de l’importance, tant que ceux qui vous entourent font de leur présence une bonne chose.

Je ne suis peut-être pas le meilleur quand il s’agit d’enseigner à mes enfants, mais je sais que je ferai de mon mieux pour leur donner le meilleur de tout dans la vie.

Statut parental inspirant

Mes enfants sont la raison pour laquelle je ris, souris et veux me lever tous les matins.

Pour être dans la mémoire de vos enfants demain, vous devez être dans leur vie aujourd’hui.

Chaque jour de notre vie, nous effectuons des dépôts dans les banques de mémoire de nos enfants.

Derrière chaque petit enfant qui croit en lui-même se cache un parent qui a cru le premier.

Avoir un bébé change la vie. Cela vous donne une toute autre perspective sur la raison pour laquelle vous vous réveillez tous les jours.

Vous pouvez lire : Meilleur statut pour les parents
Si vous voulez que les enfants gardent les pieds sur terre, mettez une certaine responsabilité sur leurs épaules.

Quoi que vous vouliez que vos enfants deviennent, efforcez-vous de le montrer dans votre propre vie et conversation.

Nous avons tous des moments dans nos vies qui testent notre courage. Emmener les enfants dans une maison avec un tapis blanc en fait partie.

Si vous voulez que vos enfants aillent mieux, laissez-les écouter les bonnes choses que vous dites aux autres.

Nous ne pourrons peut-être pas préparer l’avenir de nos enfants, mais au moins nous pouvons préparer nos enfants pour l’avenir.

Encouragez et soutenez vos enfants car les enfants ont tendance à être à la hauteur de ce que vous pensez d’eux.

Personne ne devient un parent expert. Mais je pense qu’une bonne parentalité est une question de cohérence. Il s’agit d’être là pour les grands moments, mais c’est aussi juste la cohérence de la prise de décision. Et c’est la routine.

Si vous êtes un parent, ouvrez les portes vers des directions inconnues de l’enfant afin qu’il puisse explorer. Ne lui faites pas craindre l’inconnu, soutenez-le.

Une femme sage m’a dit un jour qu’il n’y a que deux héritages durables que nous pouvons espérer laisser à nos enfants. L’un d’eux, dit-il, sont des racines, l’autre, des ailes.

Tout le monde devrait avoir des enfants. Ils sont la plus grande joie du monde. Mais ce sont aussi des terroristes. Vous vous en rendrez compte dès leur naissance et ils commenceront à utiliser la privation de sommeil pour vous décomposer.

Comme c’est agréable pour un père de s’asseoir à la table de son fils. C’est comme un vieil homme couché à l’ombre d’un chêne qu’il a planté.

Statut parental drôle

Peut-être faut-il du courage pour élever des enfants.

On dirait que j’ai officiellement perdu la tête. Je pense que mes enfants se sont enfuis avec lui.

Une fois que vous vous inscrivez pour être maman, 24h/24 et 7j/7, c’est le seul quart de travail qu’ils proposent.

Si votre enfant a besoin d’un modèle et que vous ne l’êtes pas, vous êtes tous les deux foutus.

Être un parent sans sens de l’humour, c’est comme être un comptable nul en maths.

Nettoyer pendant que vous êtes dans la maison, c’est comme se brosser les dents en mangeant un Oreo.

Nous passons les 12 premiers mois de la vie de nos enfants à leur apprendre à marcher et à parler et les 12 mois suivants à leur apprendre à s’asseoir et à se taire.

La meilleure façon de garder les enfants à la maison est de rendre l’environnement familial agréable et de laisser l’air sortir des pneus.

Avant de me marier, j’avais six théories sur la parentalité ; maintenant j’ai six enfants et aucune théorie.

Quand mes enfants deviennent indisciplinés, j’utilise un joli parc sécurisé. Quand ils ont fini, je me dirige dehors.

Avoir des enfants, c’est comme vivre dans une fraternité : personne ne dort, tout est cassé et il y a beaucoup de vomissements.

Vous pouvez lire : Statut familial et citations
Assurez-vous de mentir à vos enfants au sujet du Père Noël bienveillant qui voit tout. Cela les préparera à un âge adulte de foi en Dieu.

Mes pires moments en tant que parent, ceux dont je suis le moins fier, se sont produits parce que j’essayais d’impressionner un groupe d’étrangers que je ne reverrai probablement jamais.

Si vos enfants passent la plupart de leur temps chez d’autres personnes, vous avez de la chance ; si tout le monde se rassemble chez vous, vous êtes béni.

Un père doit être un fournisseur, un enseignant, un modèle, mais surtout, une figure d’autorité distante qui ne peut jamais être satisfaite. Sinon, comment les enfants comprendront-ils le concept de Dieu ?

J’espère que vous aurez de nouvelles idées en lisant ce statut parental et de rencontres ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez publier un message amusant sur votre maman sur Facebook ou sur Whatsapp pour partager vos moments amusants de maternité. Bonne chance !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *