Statut de la fête des mères: la fête des mères est un grand jour pour montrer votre amour et remercier votre mère pour tous ses sacrifices et la rendre fière. Utilisez ces statuts de la fête des mères pour publier un message Facebook sincère ou mettre à jour votre statut Whatsapp ou publier une photo de légende de la fête des mères sur Instagram pour souhaiter à votre maman une très bonne fête des mères. Tweetez-lui les souhaits les plus mignons pour la fête des mères et envoyez une carte avec de jolis messages de fête des mères avec des fleurs. C’est le jour pour s’élever au-dessus de votre excitation et dire je t’aime maman ! Voici quelques-uns des meilleurs statuts et citations de la fête des mères que vous pouvez également utiliser dans une note pour dire bonjour à votre mère et rendre cette fête des mères encore plus spéciale pour elle.

Bonne fête des mères

La vie ne vient pas avec un manuel, elle vient avec une mère.

Maman : Je t’aime, toi et tes super longs messages vocaux. Bonne fête des mères !

Maman, tu es vraiment la meilleure mère, modèle et amie que je puisse souhaiter. Merci d’être une maman incroyable !

Chère maman, il n’y a pas assez de fleurs dans le monde pour montrer à quel point tu comptes pour moi. #Happy_Mothers_Day

Je souris parce que je suis ta fille. Je ris parce qu’il y a définitivement quelque chose que toi et papa avez fait. hahaha… Bonne fête des mères !

Alors maintenant je vois à travers tes yeux, tout ce que tu as fait était de l’amour. Maman, je t’aime, maman je tiens à toi.

Je sais que tu étais de mon côté même quand j’avais tort; Et je t’aime de m’avoir donné tes yeux, d’avoir reculé et de m’avoir regardé briller.

Autant que les étoiles dans le ciel, j’ai donc beaucoup de salutations pour la femme qui m’a mis au monde, bonne fête des mères !

Je peux t’appeler maman, mais mon cœur t’appelle meilleur ami. Ton amour rend chaque jour de ma vie heureux et insouciant. Je t’aime.

À mon ami, mon ange gardien, Robin à mon Batman. Je t’aime maman! Bonne fête des mères !

Tu es une bénédiction pour beaucoup de gens, mais je suis particulièrement reconnaissante pour le travail incroyable que tu as fait en étant ma mère. Bonne fête des mères !

La vie a commencé en me réveillant et en aimant le visage de ma mère. Bonne fête des mères !

Je sais que je t’aurai toujours à mes côtés même si le monde entier s’effondre. Je t’aime maman, bien plus que tu ne peux l’imaginer. Bonne fête des mères à toi.

Je crois au coup de foudre parce que j’aime ma mère… Depuis que j’ai ouvert les yeux. Bonne fête des mères !

Personne ne peut être aussi altruiste que vous ; aussi sacrifié que vous et aussi compréhensif que vous ! Beaucoup d’amour et de bons voeux pour la fête des mères !

M’élever a demandé beaucoup de patience et de détermination. Merci maman de ne pas m’avoir abandonné. Bonne fête des mères, ma chère !

Merci, maman, d’être toujours là pour m’aimer et prendre soin de moi quand je me sentais comme personne d’autre. Personne ne pourra jamais prendre ta place.

Beauté et intelligence, tu es plus que ça, tu es une mère formidable, une héroïne et une amie aimante depuis le début. Bonne fête des mères !

Légendes de la fête des mères

MOM : Un titre juste au-dessus d’une reine.

Qui a besoin d’un super-héros, quand j’en ai un ?

Merci de m’avoir toujours aimé, malgré toutes mes phases gênantes.

J’aime le fait que nous n’ayons pas à dire à haute voix que je suis ton enfant préféré.

Elle n’est pas comme une maman normale, c’est une maman cool ! #Happy_Mothers_Day

Merci de m’avoir donné la vie. Et merci de ne pas l’avoir enlevé pendant mon adolescence.

De toutes les mamans du monde, je suis si heureuse que tu sois à moi.

Maman, je t’aime, même si je n’accepterai jamais ta demande d’amitié.

“Merci maman” d’avoir fait de toi l’ami que je n’ai jamais eu.

Vous avez peut-être une mère, elle est peut-être la bombe, mais personne n’a de mère comme la mienne.

Mon cadeau pour la fête des mères est de m’excuser pour les 12-17 ans. Désolé j’ai été terrible.

Tout ce que j’ai appris sur le fait d’être génial, je l’ai appris de ma mère.

Tu m’as donné tout ce dont j’aurais besoin pour traverser cette folie qu’est la vie.

Ce n’est pas facile d’être mère. Si c’était le cas, les parents le feraient. #Happy_Mothers_Day

Pour le monde, tu es une mère, mais pour notre famille, tu es le monde absolu.

Quand tu regardes dans les yeux de ta mère, tu sais que c’est l’amour le plus pur que tu puisses trouver sur cette terre.

Meilleur statut pour la fête des mères

Que tout l’amour que vous nous avez donné vous revienne multiplié par cent en ce jour spécial !

Si l’amour est aussi doux qu’une fleur, alors ma mère est cette douce fleur d’amour.

Merci de m’avoir donné les meilleures choses de la vie : votre amour, vos soins et votre cuisine. Bonne fête des mères !

Tu as vu le meilleur en moi. Il m’a soulevé quand je ne pouvais pas l’atteindre. Tu m’as donné la foi parce que tu as cru. Je suis tout ce que je suis parce que tu m’as aimé.

Chère maman, merci de m’avoir guidé dans la vie et de m’avoir soutenu à chaque étape. Vous êtes incroyable !

La meilleure mère du monde est un livre qui devrait être écrit par son auteur le plus qualifié : VOUS. Passez la meilleure fête des mères.

Bonne fête des mères ! Tu es la femme la plus spéciale dans mon cœur maintenant et pour toujours. Aimez toujours….

Une maman comme toi ne pourrait jamais remplacer. Vos actions et vos paroles sont remplies de tant de grâce. Vous êtes vraiment un trésor, alors je vous écris pour vous dire que je vous souhaite une belle fête des mères ! Je t’aime maman!

Ma chère maman, tu es définitivement la poule qui a fait éclore un célèbre canard. Bonne fête des mères !

Bonne fête des mères à ma maman, qui a renoncé à ses rêves et moments précieux de sa vie, pour que je puisse poursuivre les miens. Maman, tu es exceptionnelle !

MAMAN tu es le cadeau le plus précieux dont Dieu m’ait béni ! Je t’aime énormément. Bonne fête des mères !

Peut-être avez-vous besoin: un joli statut pour maman

Une de mes amies les plus incroyables se trouve être l’une des mamans les plus incroyables de la planète ! Bonne fête des mères !

Maman, tu as pris soin de moi toute ta vie et je promets d’être toujours là pour toi et de prendre soin de toi quoi qu’il arrive.

La Mère nous enseigne : M- Valeurs morales, O- Obéissance, T- Véracité, H- Honneur, E- Éthique, R- Respect. Bonne fête des mères, maman !

Messages de félicitations pour la fête des mères

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, le sucre est doux, et toi aussi ! Bonne fête des mères à la mère la plus douce du monde, je t’aime !

Bonne fête des mères maman ! Même si nous sommes loin, tu es toujours dans mon cœur. Je t’aime et tu me manques plus que les mots ne peuvent l’exprimer.

Je serai ton épaule quand tu auras besoin de quelqu’un sur qui t’appuyer. Soyez votre refuge quand vous avez besoin de quelqu’un avec vous. Je serai là pour vous emmener.

À ma mère, qui ne m’envoie jamais dans le monde cruel sans m’envelopper de la chaleur de son amour.

Alors, maman, je te remercie pour tout ce que tu as fait et fais encore; Tu m’as, je t’ai, ensemble nous avançons toujours.

Je veux te remercier d’être ma mère parce que je n’en aurai jamais d’autre.

Chère maman, peu importe mon âge, tu seras toujours mon roc et la personne vers qui je me tourne quand j’ai besoin d’une épaule sur laquelle m’appuyer.

Maman, je promets de vivre une vie qui rendra justice à tous les sacrifices que tu as faits.

Félicitations, tolère-moi et être ma mère est le travail le plus difficile du monde mais tu le gères très bien depuis ma naissance. Je t’aime maman, bonne fête des mères.

Les mains qui m’ont tenu en premier lieu sont toujours celles qui me tiennent quand je me sens perdu et je serai éternellement reconnaissant, maman.

Merci de m’avoir bien élevé. Je suis tellement heureuse d’avoir une mère extraordinaire comme toi. Bonne fête des mères !

Mon souhait le plus sincère pour la fête des mères est que vous soyez en bonne santé, heureuse et aimée tous les jours.

Votre beau sourire, vos yeux bienveillants, votre cœur d’or et votre touche de guérison ; Tu es plus belle que jamais pour moi. Je t’aime. Bonne fête des mères.

Mère, je t’exprime ma gratitude pour m’avoir mis au monde et pour avoir déversé ton amour et tes soins sur moi. Bonne fête des mères.

La chaleur de ton étreinte est le meilleur souvenir que j’ai en grandissant. J’aime tes câlins maman. Bonne fête des mères !

Phrases courtes pour la fête des mères

Nous sommes nés de l’amour; L’amour est notre mère. –Rumi

Maternité : tout amour commence et se termine là. –Robert Browning

Tout ce que je suis, ou espère être, je le dois à ma mère ange. –Abraham Lincoln

La mère est le battement de cœur de la maison ; et sans elle, il semble qu’il n’y ait pas de galant. –Leroy Brownlow

Dieu ne pouvait pas être partout, et c’est pourquoi il a créé les mères. –Rudyard Kipling

Ma mère : Elle est belle, adoucie sur les bords et trempée avec une colonne vertébrale d’acier. Je veux vieillir et être comme elle. –Jodi Picoult

Mère est le nom de Dieu sur les lèvres et dans le cœur des petits enfants. –William Makepeace Thackeray

Décrire ma mère reviendrait à parler d’un ouragan dans toute sa puissance. Ou les couleurs montantes et descendantes d’un arc-en-ciel. –Maya Angelou

Une mère est celle qui peut prendre la place de tout le monde mais dont personne d’autre ne peut prendre la place. –Cardinal Meymillod

J’ai grandi avec une mère qui m’a appris à croire en moi. –Antonio Villaraigosa

Il n’y a pas de rôle dans la vie qui soit plus essentiel que celui de la maternité. –M. Russell Ballard

L’amour d’une mère est le voile d’une lumière plus douce entre le cœur et le Père céleste. –Samuel Taylor Coleridge

Les mères sont comme de la colle. Même lorsque vous ne pouvez pas les voir, ils maintiennent toujours la famille ensemble. –Susan Gale

Le bonheur d’une mère est comme un phare qui éclaire l’avenir mais se reflète aussi dans le passé sous la forme de souvenirs agréables. – Honoré de Balzac

La jeunesse s’estompe ; l’amour tombe; les feuilles de l’amitié tombent ; L’espoir secret d’une mère leur survit à tous. –Oliver Wendell Holmes

Il n’y a pas d’amour inconditionnel que l’amour d’une mère, il n’y a pas de soins plus tendres que ceux d’une mère, il n’y a personne dans ce monde qui sacrifie plus qu’une mère. Votre mère a également fait beaucoup pour vous au fil des ans. Et enfin la fête des mères est arrivée, ce qui signifie qu’il est temps de donner à votre maman tout l’amour et les soins qu’elle mérite. Alors, en cette fête des mères, faites-lui sentir qu’elle est aimée au-delà de toute mesure.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *