Chaque être humain a des souvenirs ou des moments douloureux, cependant, il doit vivre sa vie et la passer avec bonheur. Le moment où les chagrins viendront n’est pas fixé, mais tout ce que vous pouvez faire, c’est y faire face avec courage. Vous pouvez lire ces états douloureux pour savoir comment les gens expriment leur chagrin et comment cela les aide à atténuer leur douleur. Ici, nous mettons un statut douloureux réconfortant par lequel vous pouvez montrer votre situation triste et douloureuse à vos proches. De nombreuses personnes mettent à jour leur statut sur les réseaux sociaux via des lignes de statut douloureuses, car elles y ont des amis attentionnés et peuvent le sentir. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager votre chagrin avec vos amis pour ces états douloureux.

État douloureux qui touche le cœur

Il y a toujours une part de vérité derrière ça : je plaisante, des connaissances derrière ça : je ne sais pas, de l’émotion derrière ça : je m’en fiche, et de la douleur derrière ça : ça va.

La douleur est toujours là, les larmes coulent toujours sur mon visage et mon cœur se brise toujours.

Je sais que je peux vous causer de la douleur et de l’inconfort… mais laissez-moi vous dire ceci, quand je dis que je suis désolé, je le pense du fond du cœur.

J’aimerais pouvoir dire ou faire quelque chose pour vous aider à gérer toute votre douleur, mais les mots et les actions ne suffisent jamais.

Je t’aimais pour l’homme que je pensais que tu étais. TU ME MANQUES pour l’homme que JE SOUHAITE que tu aurais pu être. JE TE DETESTE pour l’homme que tu ES vraiment.

Il dit que le chagrin n’est pas ce qui vous tue, la douleur vient de tous les souvenirs que vous avez.

Quand vous avez vécu ma vie, vous avez souffert de ma douleur, vous avez ressenti à quel point je me sens seul, alors vous pouvez me juger.

Ne laissez pas la douleur de votre passé affecter les bénédictions de votre avenir.

Cela m’étonne à quel point certaines personnes peuvent être insensibles. Je me demande s’ils ne connaissent pas la douleur qu’ils causent ou s’ils s’en moquent.

Ce ne sont pas toujours les larmes qui mesurent la douleur. Parfois, c’est le sourire que nous feignons.

L’amour ne se prouve pas avec des poèmes, des promesses ou des cadeaux. Parfois, seules la douleur et la patience peuvent le prouver.

Ne laissez jamais la douleur de votre passé punir votre présent et paralyser votre avenir.

Il faut une grande personne pour vous causer autant de douleur, puis pour réaliser et essayer de réparer ce qu’elle a fait, elle doit aller un peu bien ??

Soyez prudent lorsque vous jouez au jeu du blâme, cela se termine généralement par de la douleur !

Les personnes qui rient le plus ont ressenti plus de douleur.

La plus grande douleur qui vient de l’amour est d’aimer quelqu’un que vous ne pourrez jamais avoir.

Vous aimerez peut-être : État de pleurs émotionnel

La douleur chronique est l’une des pires circonstances, elle ne vous tuera pas nécessairement, mais elle tuera votre vie…

Aujourd’hui, j’ai une nouvelle tragique. Je viens d’être informé que T-pain a contracté Mer-AIDS.

L’amour le plus douloureux qui existe est l’amour qui n’est pas montré; Un amour qui ne peut être exprimé; miel laissé inconnu.

Quand cette douleur prendra-t-elle fin, quand les incendies rampants cesseront-ils ? Les pouvoirs de la tranquillité laisseront-ils mon âme sous ma peau ?

État douloureux très triste

Il y a toujours une vérité derrière “JUST KIDDING”, une petite émotion derrière “I DON’T CARE”, une petite douleur derrière “OK”, un petit “I BESOIN DE TOI” derrière “Laisse-moi tranquille”.

Ce n’est pas parce que vous avez ressenti de la douleur que vous ne ressentirez plus le bonheur.

Même si tu es en couple avec une autre personne, je serai toujours à tes côtés pour t’encourager même si mon cœur me fait mal.

Personne ne sait ce que je traverse ; Personne d’autre que moi.

Une personne têtue ne peut jamais regarder au-delà de sa propre douleur pour voir la douleur de celui qui l’a causée. Au moment où ils le font… il est trop tard.

Pourquoi les analgésiques durent-ils 4 heures, mais vous ne pouvez les prendre que toutes les 6 heures ? Qui a inventé cette règle ? Aujourd’hui, sur une échelle de douleur de 1 à 10, je suis au niveau 45 !!!

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du déni, les hauteurs de l’hypothèse ou les profondeurs de la douleur.

Je renonce à t’aimer, je ne supporte pas la douleur que tu m’as fait subir. Au fond de moi, je sais que les sentiments seront toujours là… Peut-être qu’un jour tu t’en soucieras vraiment.

Je préfère que tu me dises la vérité et que tu me fasses pleurer plutôt que de me mentir et de me faire sourire.

La douleur, la sueur, la détermination, la force de l’amour. ça ressemble à du basket.

Mon silence n’est qu’un autre mot pour la douleur.

Coincé dans la réalité, vivant dans le chaos, attendant quelque chose de nouveau, voyant la douleur, ressentant de la haine, sentant la cupidité, combattant des guerres, essayant d’être, faisant les affaires comme d’habitude.

La vie est pleine de merde et de douleur, habitue-toi ou prends une balle dans la tête.

Les larmes aux yeux, la douleur dans mon cœur Je ne serai jamais heureux tant que nous serons séparés.

Visitez aussi : Citations sur l’état de la douleur et des blessures brèves

Ces moments où vous avez soudainement éclaté en sanglots… libérant la douleur que vous avez ressentie ces derniers jours.

Chaque jour commence un nouveau départ, alors effacez la douleur d’hier et attendez avec impatience les joies d’aujourd’hui.

Si seulement je pouvais te dire ce que je ressens, une minute tu agis comme si tu t’en souciais et la suivante tu ne réalises même pas que je suis là ?

Messages d’état brefs et douloureux

Il y a des gens que vous laissez entrer dans votre vie qui vous feront du mal, c’est à vous de décider qui laisser aller et qui en vaut la peine !

Le temps ne guérit pas vraiment le cœur. Cela fait juste oublier au cœur toute la douleur.

Je ris pour cacher ma douleur, je souris pour cacher mes larmes, je fuis la vérité, mais quand il s’agit de te voir, la vérité vient en premier et les larmes coulent.

La douleur douleur s’en va. Laissez-moi passer une journée sans agonie…

Le temps guérit toutes les blessures ouvertes, la cicatrice qui reste est pour vous rappeler ce que vous avez été assez fort pour surmonter. –Kelly Clemente

Chaque cœur souffre… Seul le mode d’expression est différent… Certains le cachent dans leurs yeux tandis que d’autres le cachent dans leur sourire.

Parce que la douleur que vous avez ressentie ne peut être comparée à la joie qui vient.

Vous devez découvrir qui en vaut la peine.

Parfois, devenir engourdi est la seule façon de continuer…

Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi ne vous souciez-vous pas? Parce que tu m’aimes? Si tu ne me dis pas au revoir.
L’absence ne réchauffe pas toujours le cœur, parfois elle facilite simplement les adieux.

J’adore pleurer sous la pluie. parce que quand je le fais, personne ne peut entendre la douleur.

La force n’est rien de plus que la façon dont nous cachons la douleur.

Pour chaque larme qui tombe, il y a des non-dits.

Faire semblant d’être heureux quand vous souffrez n’est qu’un exemple de votre force en tant que personne.

Parfois, les souvenirs en valent la peine.

Il n’y a rien de pire qu’un mal de dos sévère qui vous empêche de faire ce que vous voulez faire.

Lorsque la musique vous frappe, vous ne ressentez aucune douleur. –Bob Marley

Je n’ai qu’un mot à dire aujourd’hui. “Aïe !”

Vous aimerez peut-être : le statut et les messages de l’amour triste
Pourquoi celui que tu aimes le plus et celui qui t’aime le plus te fait-il le plus mal ?

Les gens disent que les mauvais souvenirs causent plus de douleur, mais en fait ce sont les bons qui vous rendent fou.

Parfois, la violence psychologique est pire que physique ! Cela vous déchire de l’intérieur !

Citations d’état douloureux d’amour

Une chose à propos de la musique, quand elle vous frappe, ne ressentez-vous pas de douleur ?

Mon genre de douleur préféré est celui que j’ai dans le ventre quand mes amis me font rire si fort.

La douleur est la seule chose qui me dit que je suis encore en vie.

Si Dieu nous aime tant, pourquoi y a-t-il tant de dépression dans le monde ? Pourquoi nous font-ils endurer tant de douleur et de souffrance ? Il est devenu fou.

Quand tu aimes quelqu’un, tu donnes tout sans réfléchir à deux fois. Vous niez la vérité, vous croyez les mensonges, vous pleurez sur les choses qui vous ont blessé. Mais tu restes quand même et dis que ça va.

Une relation n’est faite que pour deux… mais certains oublient juste de compter. La douleur est la seule chose qui me dit que je suis encore en vie.

Comme une chaussure, si quelqu’un est fait pour vous, il vous ira parfaitement, sans forcer, sans se débattre, sans douleur.

La pire sorte de douleur est lorsque vous souriez pour empêcher les larmes de couler.

Mon silence n’est qu’un autre mot pour ma douleur.

Tout le monde veut être heureux. Personne ne veut être triste et souffrir. Mais vous ne pouvez pas faire un arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Parfois tu me fais sentir que je suis si spécial… mais il y a des moments où je sens que je ne suis personne… que je dois te rappeler que j’existe.

Vous ne connaîtrez jamais le vrai bonheur tant que vous n’aurez pas vraiment aimé, et vous ne comprendrez jamais ce qu’est réellement la douleur tant que vous ne l’aurez pas perdue.

J’aimerais que certaines personnes puissent ressentir ma douleur pendant une journée afin qu’elles comprennent ce que je ressens. Je ne cherche pas votre pitié, juste un peu de compréhension et de compassion.

Tu m’as dit que tu avais peur de me perdre, que tu m’aimais plus que tout, que tu ne pouvais pas vivre un jour sans moi, alors pourquoi me laisses-tu pleurer ?

La vie est ainsi : la vie est amour, l’amour est douleur, la douleur est quotidienne, quotidienne est tout, tout n’est rien, rien n’est inconnu, l’inconnu est la vie.

Il y a des moments où nous devons souffrir pour grandir, nous devons perdre pour gagner, car certaines leçons de la vie s’apprennent mieux à travers la douleur !

Il y a environ 5 jours par mois où je déteste être une fille… aujourd’hui en est un.

La douleur vous avertit que quelque chose ne va pas. Sans cela, vous ignoreriez ce que vous devez réparer dans votre vie.

Parfois, les larmes sont un signe de bonheur inexprimé… et un sourire est un signe de douleur silencieuse.

Chaque PERSONNE autour de vous va vous BLESSER à un moment donné, mais c’est à vous de décider ce qui est IMPORTANT… la DOULEUR ou la PERSONNE ?

Je n’aime pas les flirts, ils sont vides mais ils vous épargnent certainement de la douleur.

Lire la suite : État de brève angoisse

Lorsque vous tenez à quelqu’un, vous ferez n’importe quoi pour lui. Quand ils ne peuvent pas retourner l’effort, cela implique que U n’a pas assez d’importance pour en valoir la peine. Réalisation douloureuse.

Quand tu me regardes dans les yeux et que tu vois la douleur à l’intérieur de moi, pourquoi continues-tu à créer plus de douleur et à me détruire ?…

Plus j’essaie, plus ça devient difficile et ma douleur vieillit.

Cher, nous souhaitons que vous trouviez notre compilation utile et ce sera une excellente compagnie pour vos moments tristes, ne laissez pas ces chagrins prendre le dessus sur votre bonheur, si c’est trop horrible, faites semblant de sourire et allez-y. .


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *